EuphytoseZen® est composé de 2 plantes adaptogènes*…

La Rhodiola Rosea
Pour résister au stress et améliorer l’humeur
La Rhodiola Rosea : 170 mg/cp

Son nom fait référence à l’odeur de rose que dégagent ses racines. Elle pousse dans les zones froides d’Arctique et d’Asie comme la Russie, la Scandinavie, le Québec… Elle possède des bénéfices sur l’état émotionnel et est considérée comme la plante du calme émotionnel. Cette plante aide l’organisme à s’adapter au stress émotionnel et à l’effort physique et aide à  gérer le  stress.

Le Bacopa Monnieri
Pour améliorer la concentration et les performances intellectuelles
Le Bacopa Monnieri : 160 mg/cp

Le Bacopa Monnieri pousse principalement en Asie. C’est une plante qui aime avoir les pieds dans l’eau et qui est utilisée depuis très longtemps dans la tradition âyurvédique, pour aider à améliorer les capacités intellectuelles. Elle aurait un effet positif sur le fonctionnement du cerveau, stimulerait la mémoire et la concentration, et aide à la gestion du stress. 

Le saviez-vous ?

La Rhodiola Rosea et le Bacopa Monnieri sont des plantes dites « adaptogènes »*, aux nombreuses vertus naturelles, qui aident l’organisme à mieux résister au stress.

Selon la tradition âyurvédique et chinoise, les plantes adaptogènes existent depuis des milliers d’années sous le concept de « toniques supérieurs », qui régularisent les diverses fonctions et augmentent l’énergie, favorisant la santé sans traiter pour autant de maladies spécifiques.

… et d’Ocimum Sanctum    

L’Ocimum Sanctum

30 mg/cp

Mode d'utilisation : comment utiliser EuphytoseZen® ?

EuphytoseZen® est un complément alimentaire simple d’utilisation :
1 comprimé par jour à avaler avec un verre d’eau de préférence le matin ou le midi
En usage ponctuel ou en programme de 30 jours
1 boîte de 30 comprimés = programme de 30 jours
*La Rhodiola Rosea favorise la résistance physique et émotionnelle au stress et améliore l’humeur. Le Bacopa Monnieri améliore la concentration et les performances intellectuelles.