Et pas qu'un peu !

En plus, vous le savez que vous êtes stressé. A ce stade, vous ne pouvez plus l'ignorer. Quelque chose dans votre vie vous casse les pieds. Il y a un grain de sable dans les rouages, que ce soit à la maison ou au boulot ou bien les deux : il y a un truc qui ne tourne pas rond. Si vous n'avez pas encore identifié quoi, il serait peut-être temps de vous y mettre. Si vous le savez, mais que vous êtes obligé de subir... Et bien, arrangez-vous pour rééquilibrer les énergies. Introduisez du positif, faites-vous plaisir à tout prix. Ça vous aidera à tenir en période de « vents contraires »

Vous fonctionnez par phases.

Vous n'êtes pas tout le temps stressé, mais comme beaucoup de gens, vous avez des phases bien gratinées. Notamment quand vous êtes obligé de faire face à des imprévus ou à des situations désagréables qui dépassent le cadre serein de votre vie quotidienne. La tension monte, vous faites face et puis très vite, lorsque le problème trouve sa solution, la tension redescend. On vous suggère d'acquérir l'art de l'anticipation. Un truc qui permet de ne pas tomber des nues en cas de mauvaise surprise et d'éviter les montagnes russes.

Disons que vous y travaillez quotidiennement.

Si vous n'êtes pas complètement zen, en tout cas, ça ne se voit pas. Vous arborez en toutes circonstances une apparence des plus calmes. La force tranquille ? On n'ira peut-être pas jusque-là. Mais vous avez un bon socle en tout cas, des fondations solides et on l'imagine sans peine, entretenues régulièrement par la pratique d'un sport ou d'une activité qui vous passionne et vous détend. Le truc sympa c'est que c'est contagieux. Vous avez l'art de transmettre vos bonnes vibrations à votre entourage et ça c'est le bonheur. Tout le monde en profite !