Tout savoir sur le sommeil

TEST MOBILE TEST

EuphytoseNuit®

complément alimentaire

L’association de la mélatonine et de la passiflore pour trouver rapidement un sommeil réparateur. Sans dépendance ni accoutumance.
Réservé à l’adulte.

FAQ

Toutes les réponses à vos questions

Quels sont les liens entre sommeil et ménopause ?

Le bouleversement hormonal qui caractérise la ménopause peut entraîner de nombreux symptômes comme les bouffées de chaleur, la sécheresse intime, des troubles urinaires, de l’irritabilité, de la fatigue, des difficultés à dormir. Leur durée peut varier de quelques mois à plusieurs années. Si vous ressentez ces troubles, parlez-en à votre médecin, car il existe des solutions pour les soulager.

1. ANSM – Informations générales sur le traitement hormonal substitutif de la ménopause – Juillet 2006

Comment bien s’endormir ?
Il existe de nombreux moyens naturels pour faciliter le sommeil. Il faut tout d’abord adopter de meilleures règles d’hygiène de vie au niveau de la chambre à coucher, de l’alimentation, de l’activité physique. Le coucher doit également être ritualisé. Retrouvez nos astuces pour dormir dans notre DOSSIER SPECIAL. Il existe des compléments alimentaires à base de plantes qui peuvent contribuer à retrouver un meilleur sommeil.
EuphytoseNuit® entraîne-t-il une dépendance ?
EuphytoseNuit® est un complément alimentaire qui n’entraîne pas de dépendance, inutile de vous inquiéter.
Si je prends EuphytoseNuit® ce soir, peut-il m’aider à bien dormir cette nuit ?
Oui, EuphytoseNuit® contient de la mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement. Il peut s’utiliser en prise ponctuelle à la posologie d’un comprimé 30 minutes à 1 heure avant le coucher. EuphytoseNuit® peut également être pris sur plusieurs jours d’affilée quand le besoin se fait sentir.
J’ai peur de ne pas me sentir très bien le lendemain matin après avoir pris EuphytoseNuit®.

Ne vous inquiétez pas, EuphytoseNuit® est un complément alimentaire qui vous aidera à vous sentir plus reposée au réveil.